mercredi 30 octobre 2013

Ces prochaines semaines, je serai en dédicace, alors pour ceux que ça tente, voici quelques infos.



Je participerai au Salon Fantastique, le samedi après-midi du 2 novembre.
Les 8 et 9 novembre, je serai à la Foire du livre de Brive.
Le 29 novembre, dans l'après-midi, vous me trouverez aussi au Salon du livre et de la presse jeunesse en Seine-Saint-Denis.
Et le 14 décembre, durant Les Rencontres de l'Imaginaire à Sèvres, je signerai aussi vos exemplaires de Martyrs, de Druide et tout ce que vous voudrez bien m'apporter (presque tout).

Si vous avez des cadeaux de Noël à faire, c'est le moment :D

3 commentaires :

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

pour le vendredi 29 novembre , patrick MS sera présent aussi ?