mercredi 27 novembre 2013

Concours sur Martyrs d'Oliver Peru, partagez, partagez !!! -Comment participer : Éclatez-vous avec Martyrs dans un petit texte, une vidéo, un dessin. Vous pouvez aussi prendre une photo, vous mettre en scène avec le livre, votre chat ou votre libraire. Bref, soyez inventifs :-) -Qu'est-ce qu'on gagne : Tous les participants recevront une carte postale inédite Martyrs mais il y a aussi des lots spéciaux à décrocher. Un exemplaire dédicacé, un dessin original d'une des cartes de tarot. Et votre portrait (façon personnage de l'univers) que je peindrai pour le artbook. -Comment on gagne : Envoyez-moi vos créations en mp et je les publierai sur ma page et mon compte twitter. Ceux qui remporteront le plus de likes et de tweets formeront le tiercé gagnant. -Date limite de participation le 22 décembre (pour fêter noël avec les résultats le 24), à vos idées !!!





Aucun commentaire :