mercredi 29 janvier 2014

INFO DÉDICACES spécial festival d'Angoulême.

Je serai présent sur le stand Soleil à compter du jeudi et aux alentours de ces horaires :
Jeudi : 16h - 17h30 Vendredi : 12h - 14h et 18h - 19h Samedi : 12h - 14h et 17h - 19h45 Dimanche: 14h - 16h ( je serai sans doute fatigué ;-) )
Au programme de ce week-end, il y aura également une projection Hero Corp (saison 3) avec les épisodes préférés de Simon Astier. La projection sera suivie d'une rencontre/conférence autour du comics HERO CORP en présence de Simon Astier, Sebastien Lalanne, Stéphane Créty, Jean-Luc Istin et moi. voilà, voilà, viendez !

1 commentaire :

Unknown a dit…

Merci pour la dernière dédicace jeudi soir.... j'étais dans les dernier vers 19H50, je vous ai fais poireauter encore un peu plus, mais ca m'a fais infiniment plaisir !!! et encore plein de questions à poser.....

Germain