samedi 5 décembre 2015

Darryl Ouvremonde : Jour 13, concours et 2e palier surprise !



Le Grand Concours de la Gazette à Vapeur (un des concurrents direct du Veilleur, le quotidien le plus en vue de l'Ouvremonde) est donc bien lancé et vous êtes de plus en plus nombreux à nous envoyer vos propositions de titre pour le quotidien, d'accroches de publicité ou vos artyles de Vaporystes...

Voici tout ce que vous devez savoir sur ce Grand Concours :
Il vous immergera encore plus dans l'aventure en permettant à tous ses participants de voir leurs travaux publiés dans une version PDF du journal. QUANT AUX HEUREUX VAINQUEURS, ils seront publiés dans une édition spéciale du célèbre quotidien des Vaporystes éditée en A3 fac-similé si le Palier Surprise est franchi). Dans ce cas, tous les contributeurs (passés et futurs) se verront offrir ce bonus, véritable morceau de l'Ouvremonde.

Il y a quatre catégories et vous pouvez participer à toutes (et nous envoyer vos réponses soit via les message de la page Ulule, soit via ceux de notre page Facebook de Termites Factory) :

1/ Trouver un nouveau titre pour le quotidien "La Gazette à Vapeur".

2/ Envoyez votre plus belle photo en costume de Vaporyste (adepte du Steampunk).
Vos photos ne sont pas forcément réalisées pour l'occasion, ELLES PEUVENT DATER d'il y a longtemps, aucun problème, il suffit simplement qu'elles vous représentent en costume de vaporyste (peu importe le décor).

3/ Rédigez votre meilleur artycle vantant l'esprit d'avant-garde des Vaporystes.
2600 caractères maxi.

4/ Proposer le meilleur slogan publicitaire pour promouvoir notre annonceur, l'horloger Ro'Dolf Reizor.


Notre ambassadrice Kate Demise s'est mise magnifiquement mise en scène dans le rôle de l'aventurière De Myskate qu'elle tient dans l'Ouvremonde.
Elle a été superbement aidée en cela par le photographe Guillaume Artphotography, dont nous vous invitons à admirer le travail ici : http://www.guillaumart.book.fr

Il reste encore quelques jours pour aller décrocher le prochain Palier et il vaut vraiment le coup !
Plusieurs grands auteurs de bande dessinée et illustrateurs ont déjà accepté de réaliser un dessin inédit dans l'univers de l'Ouvremonde et l'ensemble de ceux-ci se retrouveront dans le roman.

Enregistrer un commentaire